Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
14 septembre 2007

kikou

kikou tout le monde ....

pas beaucoup de temps en ce moment ....

et oui avec deux petites puces a la maison le matin c'est super speed

et le soir encore +++++ speed mais bon on va s'organiser :-))

premiere semaine d'ecole pour léane et premier rhume resultat ...

on a tous le rhume et oui tous les 4 :-))))

bientot des petites bricoles des que je trouve un peu de temps ...

bises a tous je pense a vous bye ...

Publicité
Commentaires
T
Avis de recherche... avis de recherche...<br /> Je te souhaite de bien profiter de tes filles, je pense que déja la petite a dûe bien grandir, et toi, tu dois commencer a préparer Noêl, comme c'est agréable lorsqu'il y a des tous petits, moi, j'attends toujours pour être grand mére, mais il n'y a rien de prévu pour l'instant.....<br /> <br /> Gros bisous ...
L
... j'espère que mon p'ti paquet t'aura bien fait plaisir!!! Dis moi au moins s'il est bien arrivée...<br /> Biz biz<br /> Leti's
J
Coucou !! ça va mieux ?!? Bon courage !!<br /> Bises
H
he oui , le coup classique , la rentrée ....et les rhumes !!! je suis en plein dedans !!!
V
Coucou à toi! Profites bien de tes filles!!!<br /> Biz
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité