Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
29 février 2008

pif pif

des nouvelles du pif

alors pif pifons pifez....

je dois gater : line, titane et MissLilli

pensez toutes les trois a m'envoyer vos adresses persos ...

et je dois recevoir des petits kdos de :

nadège, mamounette44 et manucrea26

premier kdo :

un grand merci a mamounette44 pour son peit kdo merci beaucoup

ca sera super pour l'été merci encore ...

Dscn4453

Dscn4454

Publicité
Commentaires
T
Ce cadeau est trés beau, j'espére que tout le monde va bien, pas trop débordé le papa avec toutes ces filles a la maison, c'est exactement comme chez moi... c'est idem, mon époux a toujours dit qu'il préférait les filles alors.... jamais regretté de ne pas avoir trouvé la bonne recette.... <br /> <br /> Gros bisous de Thézou
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité