Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
20 avril 2008

Je vous presente ma collection de ..

TADAMMMMMMMMMM

D'ORCHIDEES et oui depuis queques mois je les adores ...

a la jardinerie je craque c'est pas bien surtout pour mon porte-monnaie ...

petite

ma petite jaune

tigre

ma premiere tigrée

tigre_rose

ma deuxieme je l'adore

blanche_rose

blanche et rose

mauve

mauve

blanche_mauve

blanche et mauve

ma toute premier

elle est blanche bientot la photo

elle va refleurir..

et une 8ème mais elle ne refleurie pas elle est mauve clair...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> C'est jolies les orchidées.J'en ai une sauvage qui pousse au jardin(fr.wikipedia.org/wiki/Orchis_bouc).<br /> L'odeur est spéciale, mais c'est joli à voir! <br /> Bonne journée.
T
C'est magnifique, mais moi je n'ai jamais pu en faire refleurir aucune, alors elles crévent a petit feu, puis je n'ai plus rien.....<br /> <br /> Plaisir...
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité