Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

happy birthday

bavo pour les gagnantes des lutins ...

il me manque les adresses de claire, syla, amirabelle...

postez un petit com tirage au sort demain matin

PETITE SURPRISE DE DERNIERE MINUTE

et oui c'est l'anniversaire de mon blog 4 ans aujourd'hui qu'il existe..

que de belles rencontres des pauses et tujours des belles rencontre

merci a tous

anniversaire

petit cado de derniere minute et oui encore un petit cado

postez aujourd'hui un petit com et...vous gagnerez pzut etre...un petit cado ....

un com sera tiré au sort pour gagner un petit cado en argent (art clay silver) fait maison si si ...

allez-y postez resultat demain attention ....

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire a ton blog que je viens de connaitre grâce à Amirabelle ;)<br /> Et sans aucun doute à très bientôt!
A
Joyeux Blog'anniversaire!!<br /> 4 ans ouahhhhhhhh <br /> et merci encore pour le petit lutin je t'envoies un mail tout de suite pour mon adresse <br /> grosses bises!!
P
lutin reçu aujourd'hui<br /> ! il est trop beau, tout en bleu et or...merci merci - une petite surprise va arriver vers toi sous peu - encore un énorme merci à toi - biz - Pascale
T
J'aime bien les cadeaux moi !<br /> <br /> J'espére que tu vas bien, en tout les cas cela fait plaisir de retrouver de la vie sur ton blog, <br /> <br /> A bientôt sans doute...
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité