Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
1 février 2010

coucou

coucou tout le monde alors alors pas d ecoms en ce moment vous boudez ???

pas tellement presente sur le net en ce moment mais je vais vous dire pourquoi :

j'ai beaucoup de boulot et oui je ne sais pas si je vous ai dit mon travail et bien

je suis ......

alors alors je suis assistante maternelle et oui

et mes jouenées sont bien remplies

debut 7h et fin 18h30 ou 19h00

j'accueil 4 enfants

Melvin 3 ans

Lilou 2 ans

corentin 3 mois bientot

alexis 3 and 1/2

et j'ai biensur mes deux poupées a moi

Léane 5 ans 1/2

Louison 2 ans 1/2

alors maintenant vous comprenez pourquoi??

le temps me manque et le soir et bien je suis HS ....

je passe quand meme sur vos blogs de temps en temsp entre deux siestes et deux biberons

le 2000 ème com est tombée la reponse tres vite ..

le cadeau pas encore fait mais cava venir aussi

bises a tous

a bientot

Publicité
Commentaires
N
ben dis donc ,t'en garde bien beaucoup !
B
Je viens de me voir dans tes favoris, je suis super flattée !! Merci merci.<br /> Il est un peu tard, mais je reviens demain me balader sur ton blog.
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité