Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
20 avril 2010

le printemps est la....

et oui les cerisiers sont en fleurs ...

cerisiers

il est encore petit mais tout de meme tres beau....non

avec le soleil ca fait du bien ....

un petit jeu juste pour faire le tour de la blogosphere ...

"ce que je vois de ma fenetre de cuisine" ..

1-prenez la photo de la vue de votre fenetre de cuisine

2- envoyez la moi sur mon mail ginies@free.fr

3-avec l'adresse de votre blog

4-et voila je posterais toutes les photos et tous les liens pour faire le tour de la blogosphere ..

5- mettez le lien de mon site avec l'annonce de ce jeu sur votre blog et voila ...

alors moi je me lance :

ma vue a moi

fenetre

à vous de jouer 

j'espere avoir beaucoup de photos :-)

Publicité
Commentaires
V
Très belle vue avec les bac à fleurs c'est reposant.<br /> Bizxxxxxxxxxxx
M
Et c'est même déjà en ligne sur mon blog !<br /> J'ai hâte de voir toutes les photos !<br /> Mais déjà ton jardin est magnifique !<br /> Bizzz<br /> Marion
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité