Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
4 janvier 2006

cadeau de nouvel an..

alors pour le 31 au soir pour pimenter la soirée

on a fait un tirage au sort ...

et on devait faire un cadeau à la personne tirée au sort, style brimborion les blogueuses comprendront :-))))

et moi je suis tombée sur ma copine maryline oufff une fille et je lui ai offert ça :

r_glisse_fraise

alors c'est beau non ????

Publicité
Commentaires
T
j'ai fait quelques bagues silicone, mais je ne peux pas te les montrer car je les ai toutes offertes ou vendues a des collègues, et puis c'était avant le brimborion, et je ne prenais pas mes oeuvres en photo. Les prochaines sans doute, en ce moment je suis a fond dans la poésie, et puis la réalisation du blog me prend un temps fou en plus de mon travail, merci pour avoir mis les prix, je peux ainsi mieux réfléchir à ce que je pourrais m'offrir. Cordialement.
V
tu as les prix dans la boutique a gauche....<br /> pas encore fait de prix pour la parurre et les colliers en polymère ca va venir ...<br /> bises<br /> moi je veux bien voir des bagues en siliconne....
V
tu as les prix dans la boutique a gauche....<br /> pas encore fait de prix pour la parurre et les colliers en polymère ca va venir ...<br /> bises<br /> moi je veux bien voir des bagues en siliconne....
T
J'aime bien cette parrure, c'est de la fimo aussi? tu ne m'as pas donné le prix approximatif de tes colliers???? merci de le faire. Cordialement . Tchatchaooo!!!
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité