Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
7 février 2006

mais ou ais-je la tete...

Alors il y a qq temps je me baladais sur les sites des une et des autres et je suis tombée ici

Une super idée le projet moemoea ,et j'ai dit oui tout de suite ...

je vais accueillir le petit monstre des abysses de chez aby j'ai hate ....

petitmonstre2w

c'est un échanges d’objets créés par Planeth une troqueuse d'art personnel....

Ces objets se prénomment OseRàléc Ils voyagent d'une personne à l'autre,pour ceux qui en on fait la demande ,  en échange d'autre chose, ce que l'on veut fait main ou non.

on doit en plus lui ajouter une petite touche perso :-)))

puis écrire un texte, faire un dessin et/ou une photo, ( mooi perso je prefere les photos pas tres douée pour les textes ;-)) à déposer dans le carnet de voyages qui accompagne l'objet.

pui l'objet que l'on a recueilli va chez qq d'autre et ainsi de suite .........

il reste encore un objet qui n'a pas trouvé preneur .. ici

Publicité
Commentaires
V
c'est modofié sorry...;-)))
P
eh oui, le monstre est très balladeur !<br /> merci de participer à ce tour d'échange virginies, et puis merci pour le lien, sauf que je m'appelle Planeth !!!
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité