Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
13 mars 2006

moemoea

enfin la photo de mon

"Petit Monstre des Abysses"

il en voit de toutes les couleurs ....

il m'aide meme a choisir la deco de ma futur maison ...

moemoea1

pour en savoir plus sur ce projet c'est ici

petit PS :

avec la maison qui arrive bientot, et donc le demenagement. Je ne vais plus avoir beaucoup de temps pour créer des petites nouveautés...Mon blog va vivre mais au ralenti des nouvelles choses mais de temps en temps....

mon emploi du temps va etre poncage, peinture, pose de parquet, cartons, cartons encore cartons..... et le temps qu'il va me rester je vais le donner a ma puce d'amour ....

Je vais bien penser a vous j'espere pouvoir tres bientot revenir tous les jours mais la c'est pas possible il faut que je dorme un peu :-)))))

j'espere avoir encore des petits commentaires qui me font bien plaisir de temps en temps et si ca vous dit de venir nous aider pas de problème vous etes les bienvenues..

a bientot

virginieS

Publicité
Commentaires
V
d'avoir des petits coms merci ....<br /> je vous montrerais les travaux avant apres promis a plus bises a tous
M
Bon courage pour les travaux,pour le déménégement aussi.Tu me feras voir le déroulement des travaux d'intérieur? Bises à la puce, a toi et aux chats.<br /> A+
T
Comment tu vas ? je vois que la maison se prépare, et évidemment c'est beaucoup d'investissement et d'énergie, mais ce n'est pas insurmontable, seulement d'autres occupations,mais quelle plaisir ensuite , et comme tu seras fière avec ta moitié, et ta fille, enfin bla bla bla !<br /> Bonne nuit ! a plus :-)
A
ouéééé il est bien arrivé!<br /> Bon courage pour vos travaux...c'est si bien d'être chez soi. :)
V
dommmmmmmmmmmmmmage pour nous on se serait bien amusée
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité