Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
24 mai 2006

coucou

coucou tout le monde et oui enfin ....

nous avons internet a la maison comme ca fait du bien ....

pas de nouvelles photos car notre appareil a  fait une chute et oui ...

mais bon nouveau joujou a la maison juste le temps de le prendre en main et de l'installer sur l'ordi

ma petite cheville va un pas trop mal mais c'est pas top

et le plus important léane va beaucoup mieu elle recupere des kilos et de la peche ...surtout de la peche

bises a tous

des photos tres bientot

Publicité
Commentaires
T
Merçi de ton passage, je t'en remerçie, je vous souhaite en bonne forme, et je vois que tu apprécies les fleurs qui te charment dans ton jardin, mais moi aussi j'ai des pivoines qui commencent de fleurire et les rosiers battent leur plein de roses, des rouges odorants a grosses fleurs, et des variétés anciennes comme les madame Meillant roses si belles que l'on regrette qu'elles soient fanées, hélas, les clématites, les mufliers, les iris, les sauges bleu, les dalhias, les corbeilles d'argents, les pavots rouge au coeur noir, les lances de luciferts sont presque pretes a attaquer, les lys ne tarderont pas a suivre, tu vois, les weigelias, les seringuat, a l'odeur d'oranger, les lauriers roses, les hibiscus des tropiques, j'ai un citronnier bergamote, un mandarinier, un olivier, et beaucoup de jardinières ou je mélange beaucoup de plantes vivaces dedans, type lierre, et buis, je ne remplace a la saison que quelques fleurs par ci par la.... le jardin c'est tout un poème ! je t'embrasse !
T
Un petit bonsoir, je te souhaite de bien t'habituer a toute la nouvelle réorganisation, contente de voir que les convalescents vont de mieux en mieux....<br /> je vous embrasse trés fort !
N
alors, il marche ce nveau joujou??<br /> *-*
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité