Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
3 août 2006

alors la gagnante est ..

et oui c'est une gagnante et c'est

* Letis et oui et en plus c'est une de mes NSP il va donc y avoir un petit supplément dans ton colis ....

mais a mon retour de vacances ok.....pour le moment c'est preparation des valises :-)))

* Flo du desert ton com est le 499 ème et oui a un pret

*Karine ton com est le 501 et oui

* ViRginiE et bien ton com est le 502 ème

merci a toutes d'avoir joué et rendez vous pour le 1000 ème com maintenant ...

Publicité
Commentaires
T
Bonne vacances, a bientôt, profites en bien !!!!
F
pffff enfin bon, j'allais quand même pas squatter tout tes commentaires, mais tant mieux pour la gagnante... et puis 1000, c'est vite arrivé! chez moi c'est pas encore fait...
N
ouais ben j'ai perdu mais même que aujourd'hui je participe à un autre concours et toc ! (sur mon blog ! chausses donc tes lunettes...)
V
Pas grave, j'aurais le 1000ème!!!
L
Trop cool! C'est moi qui est gagné!!! Waouh! J'aurais un cadeau en plus d'en mon colis... Chouette... Vivement la fin Aout!!!
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité