Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
31 août 2006

et voila enfin...

je vais vous montrer pourquoi je ne suis pas beaucoup venu sur le net c'est 3 derniers jours

avec mamie momo ma maman on a fait ca si si rien que toutes les deux ...

et oui vive les femmes ....

DSCN1478 DSCN1483

DSCN1515 DSCN1518

pas de post ce week end en route pour la normandie

pour le mariage de loic et christelle ....

a la semaine prochaine ...

Publicité
Commentaires
O
alors la,je suis epatee<br /> bravo
L
Bravo pour ce montage... Maintenant faut faire le rangement!!!
C
Un mot : BRAVO, et vive les filles. Je ne suis pas sûre que j'aurai réussi à faire ça toute seule!!! avec ma maman
N
bon, ben ça y est ,on est la semaine prochaine !!<br /> ;-)
T
Pas de réponse, j'attends que tu te remettes de la noce, et tu viens me répondre ?<br /> Cordialement !
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité