Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
13 janvier 2007

5 choses

que vous ne savez pas sur moi :

1 - j'ai fait de l'equitation pendant 10 ans (tout le monde sans moque mais bon ca fait une choses)...

2-j'ai les yeux vert ceux de mon grand pere paternel ...

3-j'ai un gros chien tout noir ....

4-j'en suis a plus 8 kg au 5eme mois de grossesse (mais chut !!!! c'est mon doc qui va pas etre super ravi....)

5-j'ai des babouches rouge (merci maman c'est mon cado pour ma fete ...)

voila je passe le bébé a qui en veut ...

merci nadege

Publicité
Commentaires
F
ohoh j'aime bien tes jolies nouvelles couleurs bloguesques et hihi des révélations ;-))) je bosse sur ta surprise cette après-midi (encore désolée pour le temps qui passe)... je me dépêche d'envoyer ensuite!!! bises
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité