Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
5 février 2007

remise en jeu

edit du 07 : alors il n'y a personne qui veut ma petite bague .....pourtant elle ressemble a un bonbon ...

je vais la garder pour moi ...

noel apres noel et oui je remets en jeu le kdo du 20/12 car toujours pas de nouvelles de greg ....

donc la premiere personne qui poste un com et qui n'a pas deja gagné au calendrier de l'avant en decembre 2006

et bien remporte ce petit kdo en echange d'un kdo fait main de ca part et voila top ......

2012

Publicité
Commentaires
V
thezou pour la taille de la bague pas de probleme je peux l'agrandir a volonté ...pour les cardons d'ardoise aussi ...pas de probleme elle est pour toi bises.....
T
Bon, alors si la bague fait 56 ou 58 de tour de doigt, je la souhaiterais bien... (et oui j'ai de trés gros doigt) et Agathe fait la même taille que moi, je trouverais bien une idée de confection maison.... J'adore les ardoises dites kernons... je sais rien a voir avec la bague mais c'est plus fort que moi, toi, Angers, et un subtile gôut de chocolat blanc, gris, caramélisé....<br /> <br /> Ton ventre doit s'arrondir....<br /> <br /> Tu vas bien ? Bisous ...
N
héhé ! moi aussi j'ai un cadeau non réclamé !...<br /> allez postez car moi,je ne compte pas...<br /> biz
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité