Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
20 mai 2007

hello...

un petit coucou....

un petit gri-gri un echange d'un des derniers swaps....du forum...

grigri_rose

pas trop le temps en ce moment et oui deux puces a la maison il faut assurer....

pas trop le temps de créer non plus, pour le moment c'est les faire-parts a terminer ...

les nuits sont un peu courte mais ca va les filles vont tres bien

pour avoir des nouvelles des filles c'est ici

et 1000 ème com tout tout proche si si je vais aller recompter mais ca va pas tarder ....

Publicité
Commentaires
T
J'ai bien reçu l'annonce de l'arrivée de Louison dans ce magnifique faire part trés original, il est trés beau, et merçi beaucoup, je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup d'organisation dans votre réorganisation affective a tous les quatres, ce n'est pas rien d'agrandir sa famille, mais quel bonheur finalement avec du recul... (le recul c'est pour bien plus tard)....<br /> <br /> Je vous embrasse a tous, pensées de thézou...
M
Hello,<br /> Hé oui! C'est pas facile la vie de maman !<br /> Mais c'est beaucoup de bonheur de voir grandir les miss !<br /> Bises
N
merci !!!<br /> j'viens de recevoir le faire part ! il est super chouette dis donc !!!<br /> bisous
N
coucou !<br /> t'as essayé les petits chaussons ?<br /> bisous
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité