Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
29 juin 2007

la suite du bleu...

pas trop le temps de creer ...

et oui ca prend du temps deux petites poupees a la maison ....

le collier :

collier_bleu

le bracelet :

bracelet_bleu

et un petit bonus un petit gri-gri :

porte_c_bleu

et voila j'espere avoir du temps tres bientot

j'ai des idees plein la tete et surtout une commande speciale..

pour ma copine christelle ....a suivre..

Publicité
Commentaires
M
Oui, le temps c'est ce qui manque à beaucoup de gens, les bras et les mains aussi...Mais on ressemblerait à quoi ! Ils nous faudraient autant d'oeils ! Une grosse araignée ! Pas beau !<br /> Mais j'aime ce bleu !<br /> Bises aux petites et à toi !<br /> A bientôt
H
j'aime , c'est frais , c'est joli !
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité