Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

hello tout le monde

"alors" (comme dit ma fille )

des nouvelles et oui des nouvelles ..ca commence a faire longtemps que je ne suis pas passée par la ..

je pense a vous oui oui a beaucoup d'entre vous ...

mais je n'ai pas le temsp oui vraiment pas le temps je vous explique:

Je suis en reconvertion pro et oui a 32 ans :-)

alors je suis aux chomage depuis le 01 septembre jusque la tout va bien ..

j'ai demandé mon agrement pour etre assistante maternelle chez moi et apres la visite d'un assistant social et d'une puericultrice (un peu conne).

Résultat ok pour deux enfants c'est cool mais il a fallu que je fasse mes 70h de formation et ca c'est fait heureusement que je suis au chomage parceque prendre mes vacances pour faire ca .....

Et comme toujours je fais plusieurs choses en meme temps je passe mon CAP petite enfance en juin 2009

oui oui en juin 2009..ca va arrivé rapidement je le fais par correspondance avec le cned ..et la vous conprenez tout de suite que mon temps est compté..

En plus pour le CAP, (je ne passe que les matieres pro, c'est toujours ca de gagner)..et bien il faut faire 12 semainers de stages et oui 12 .

Je suis donc en stage jusqu'aux vacances de noel en école maternelle dans une classe de moyenne et grande section et ils ont bien bien la peche ses petits .. ca se passe tres bien et j'adore ca ..mais les journées ne sont pas assez longues ..

je vous embrasse a tres bientot

je vous met une petite créa réalisée cette été et oui avant la tempete..

1

2

3

4

5

et voila je trouvais qu'il manquait une petite deco dans ma cuisine..

Publicité
Commentaires
J
MDR ! ah ben mince c'etait l'année derniere ... quelle cruche je fais :p
J
et bien bon courage pour ta fin de stage ! et quel courage comme dit "jolie nanou" de te reconvertir. C'est chouette les personnes qui osent faire ça !
J
Contente d'avoir de tes nouvelles !!<br /> Bienvenue ds le monde des ass mat !! ( moi aussi mais en congé parental en ce moment !! ) je t'admire de reprendre tes études comme ça avec deux choupettes à la maison. Je te souhaite bon courage et bonne chance dans ta nouvelle activité. A bientôt<br /> Bises
V
Contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> Bon courage pour la suite! Ca ne doit pas être évident une reconversion professionnelle!<br /> Biz!
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité