Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

de retour

hello tout le monde

alors 16kg en moins et oui, pas de revisions ou de cours a apprendre ca c'est fait ...

la petite routine de la rentrée est faite, tout le monde a pris son rythme..

et bien j'ai un peu de temps et oui miracle depuis presque 2 ans j'ai un peu de temps pour

BRICOLER ....

et ca c'est cool...

et J'ai meme des :

IDEES

alors alors :

Petit cadeau de ma "Moman"

elle est mignonne hein ma petite "Moman"

mat

mat2

Je vous prepare un petit jeu pour noel avec un petit calendrier de l'avent,

laissez un com si ca vous dit :

le theme : petits Lutins  et paillettes

Publicité
Commentaires
T
oh! une réponse ! génialisime !!!!<br /> <br /> Je suis contente d'avoir déclenchée en toi la résurection !!!! <br /> <br /> Je passe de temps en temps !<br /> <br /> Moi ! mon blog, je n'y mets plus rien ! "comme quoi ! les conseilleurs ne sont pas les payeurs" ! n'est-ce-pas ????<br /> <br /> J'ai eu de graves problème de santé, et je me suis complétement éloignée de la poésie ! mais sans doute que ça reviendra ! peut-être du travail manuel ? la cuisine, j'en fait, mais cela m'agace de faire des photos, alors pas de photos, pas de recettes, et c'est ce que je fait le plus, en ce moment je n'arrête pas de confectionner des pots de sel épicé, de sucre aux arômes citon ou orange, des confitures de coings, pommes, kiwis, bananes, poires aux marons glacés, confit de citrons vanillé, liqueur de fraises tagada, vin d'oranges aux épices, limoncello, liqueur de coing, citrons confits a la marocaine, et clémentines confites au sucre et a la vanille grand marnier, tu vois, j'ai beaucoup d'autres confections a éxécuter, chocolats, pralinés, boules de neiges, amandes truffées, carrés scotbread, confits de fruits secs a la créme chocolaté, beurre de pomme au sirop d'érable, chustney de pommes ou poires a l'abricots sec et caneberges... etc.... les paniers gourmands une idée cadeau pour Noêl....<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour ton blog, je lui souhaite une bonne reprise, et longue vie...<br /> <br /> Je t'embrasse, la famille doit grandir ?
V
c'est toi qui m'a ouvert les yeux et motivée a trouver du temps ... merci<br /> pour les lutins et les reves il n'y a pas d'age ...<br /> et toi ton blog ??
T
Super, des paillettes, j'adore, les lutins j'aime également, mais je "ne suis pas trop vieille" ! <br /> Je savais bien que tu reviendrais, <br /> <br /> A plus...
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité