Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

16 decembre

edit de 21h56 pas de gagnant pourtant 20 visiteurs aujourd'hui :-((

je vais au dodo on verra demain ..

il me manque les adresses de regine et helene..

merci amirabelle pour ton com...

lili et syla les utins partent cet aprem ..

16

les règles :

la premiere ou le premier (j'aime a croire qu'il peut y avoir "des" enfin un homme qui participe)

a poster un com sur un lutin gagne ce lutin ...

en echange, puisque noel c'est un echange de petits moments de bonheur, de cet envoi et bien la personne peut envoyer un poeme, une recette, une carte décorée, un petit cado, un collier, un bracelet, des chocolats etc....

Les posts sont programmés a des heures diverses sinon c'est trop simple  :-))))

si le premier post du jour est une personne qui a gagné sur un autre jour et bien c'est le deuxieme post qui sera gagnant.. on ne gagne qu'une fois...mais vous pouvez laisser des coms tous les jours :-)))

maintenant a vous de jouer

Publicité
Commentaires
L
Sympa ton petit jeu... tes lutins aussi le sont !! Bonne journée !
A
J'ai reçu mon lutin ce matin avec pleins de paillettes MAGNIFIQUES!!<br /> Merci à toi Virginie!<br /> Bon mercredi <br /> Bises
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité