Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
19 mai 2010

ce que babeth voit de sa fenetre de cuisine...

ce que babeth voit de sa fenetre de cuisine...

vous pouvez toujours m'envoyer vos photos ...

Dscn7700

rappel du jeu :

un petit jeu juste pour faire le tour de la blogosphere ...

"ce que je vois de ma fenetre de cuisine" ..

1-prenez la photo de la vue de votre fenetre de cuisine

2- envoyez la moi sur mon mail ginies@free.fr

3-avec l'adresse de votre blog

4-et voila je posterais toutes les photos et tous les liens pour faire le tour de la blogosphere ..

5- mettez le lien de mon site avec l'annonce de ce jeu sur votre blog et voila ...

alors moi je me lance :

ma vue a moi

Publicité
Commentaires
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité