Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
3 mars 2007

alors....

on commence par un petit collier pour ma poupée léane ....

elle voulait des perles  et du vert ....

Dscn2507

et alors pour tout le monde ma pasta machine c'est pour la fimo et oui ....

meme si j'adore les pates ...miam...

ma premiere cane avec mon jouet...

ca va beaucoup plus vite .

Dscn2503

sinon pour lr moment c'est grosse rhino a la maison leane et moi alors pas tres productive ni a la maison ni en creas mais ca va venir si si ...

gros projet : finir la chambre de la deuxieme poupee et oui thezou toujours pas de prenom :-))

deuxieme projet : je vais peut etre faire les faire parts mais la je vais voir ...

mais pour le moment c'est sieste ...

Publicité
Commentaires
L
Très joli ce collier, ça doit être sympa à utiliser la pasta machine en tous cas le résultat est très chouette !
P
Je suis aussi une dingue de la fimo<br /> a bientôt<br /> pat
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité