Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Newsletter
Archives
6 mars 2007

swap swap...

c'est a la mode

je me suis inscrite ici :

forum_swap

venez voir c'est super vous pouvez choisir le ou les themes de vos "swap"

mensuels ou permanents comme on veut rien est obligatoire....c'est cool...

on peut s'incrire a plusieurs ou un seul "swap" ...

moi je suis inscrite a plusieurs et oui je n'ai pas resistée j'espere avoir le temps de tous les faire :-)))

Venez nombreuses vous inscrire .... c'est vraiment super bien .

vous pouvez meme proposer des themes si vous avez des idées ...

a+

Publicité
Commentaires
M
si on swappe ensemble....nos paquets n'auront pas beaucoup de route à faire....<br /> amities de la mayenne
N
j'ai visité...bon moi,pour l'instant je m'occupes du fairy swap et pincushionswap, et je dois préparé le swap avril et le swap gourmand et je gère un swap épingles/fimo...j'en oublie ? ;-))
H
pour le moment j'ai décidé de tenir bon pour les swaps ..il faut que je bosse moins déjà , alors le tout combiné ....pétage de cable !!! mdr !!!<br /> peut-être plus tard .
DES IDEES PAR CI... PAR LA
Publicité
Publicité